Security Camera récalcitrante

Bonjour,

Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..

Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.

Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré

Qu'en pensez vous ?

Geo H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.

    Bonne journée !

    Geo H.

    Le soucis ne vient pas du terminal.
    Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.

    Anonyme

    Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?

    Geo H.

    Non j'ai deja essayé tout cela
    J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut

    Anonyme

    Quel est le modèle de la caméra ???

    Geo H.

    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera

    Anonyme

    Exact ! désolé, question inutile !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Géo,

    Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".