Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucune de mes 3 caméras (2security)+(1Indoor) ne se connecte depuis que la fibre a été installée (Box 7)

Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de connections avec wifi 2,4 avec QRCode …je suis obligé de mettre tout cela à la poubelle ?
Patrick L

Merci,

Patrick L.
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    Patrick L.
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    Bonjour Jacky
    Hélas je n’ai pas réussi à connecter ma caméra Security avec les point d’accès ,depuis le 16/09 ma caméra de 2023 INDOOR Caméra serait défectueuse et depuis le 14 /10 date à laquelle Orange m’a installé la fibre(livebox 7),ma caméra Security que j’avais dû supprimer de mon app ne se reconnecte plus (voyant rouge après QRCode d’installation à 10/20cm)…
    Il me reste une security caméra qui a réussi se reconnecter après réinstallation.Merci Jacky de ta réponse judicieuse et ton aide
    Patrick

    Patrick, les Sécurity Caméra sont équipée d'une batterie.

    Si votre caméra a plus de 5 ans, il y a de forte chance pour que la batterie qui n'est pas remplaçable soit HS et dans ce cas la caméra ne peut plus se connecter.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

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