Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de connections avec wifi 2,4 avec QRCode …je suis obligé de mettre tout cela à la poubelle ?
Patrick L
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
Pour savoir si c'est un problème de box internet connecter au moins une caméra avec la méthode de partage de connexion
Android
Iphone
Bonjour Jacky
Hélas je n’ai pas réussi à connecter ma caméra Security avec les point d’accès ,depuis le 16/09 ma caméra de 2023 INDOOR Caméra serait défectueuse et depuis le 14 /10 date à laquelle Orange m’a installé la fibre(livebox 7),ma caméra Security que j’avais dû supprimer de mon app ne se reconnecte plus (voyant rouge après QRCode d’installation à 10/20cm)…
Il me reste une security caméra qui a réussi se reconnecter après réinstallation.Merci Jacky de ta réponse judicieuse et ton aide
Patrick
Patrick, les Sécurity Caméra sont équipée d'une batterie.
Si votre caméra a plus de 5 ans, il y a de forte chance pour que la batterie qui n'est pas remplaçable soit HS et dans ce cas la caméra ne peut plus se connecter.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question