Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune de mes 3 caméras (2security)+(1Indoor) ne se connecte depuis que la fibre a été installée (Box 7)

Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de connections avec wifi 2,4 avec QRCode …je suis obligé de mettre tout cela à la poubelle ?
Patrick L

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Patrick
    Pour savoir si c'est un problème de box internet connecter au moins une caméra avec la méthode de partage de connexion

Android

Iphone

Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Jacky
    Hélas je n’ai pas réussi à connecter ma caméra Security avec les point d’accès ,depuis le 16/09 ma caméra de 2023 INDOOR Caméra serait défectueuse et depuis le 14 /10 date à laquelle Orange m’a installé la fibre(livebox 7),ma caméra Security que j’avais dû supprimer de mon app ne se reconnecte plus (voyant rouge après QRCode d’installation à 10/20cm)…
    Il me reste une security caméra qui a réussi se reconnecter après réinstallation.Merci Jacky de ta réponse judicieuse et ton aide
    Patrick

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Patrick, les Sécurity Caméra sont équipée d'une batterie.

Si votre caméra a plus de 5 ans, il y a de forte chance pour que la batterie qui n'est pas remplaçable soit HS et dans ce cas la caméra ne peut plus se connecter.

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

Haut de page