Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue de clignoter en blanc.
Le numero noté a l'arriere de la camera est le : 2059A0F239B1
Merci, et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Sur quelle type d'alarme installez vous la caméra ?
Cette caméra n'est plus fabriquée depuis longtemps; Quelle âge à t'elle ?
Bonjour Jacky, pour le moment c est une installation en autonome sans alarme. Je ne connais pas la date de commercialisation de la caméra, si une procédure de mise à jour forcée existe, je veux bien la réaliser.
Cédric j'ai vue passer un post similaire sur l'achat de deux sécurity caméra en déstockage.
Il n'y a pas de procédure de mise à jour de rattrapage.
Si la caméra est sous garantie, Somfy vous la remplace par la indoor caméra sans batterie.
Avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Pour info cette caméra est équipée d'un batterie Lithium soudée dont la durée de vie varie entre 5 et 8 ans, après c'est poubelle.
J'ai eu le même soucis. Bonne chance...
SOMFY va te renvoyer vers le vendeur pour remboursement.
Ils ne réparent rien pour info.
Si impossible (société fermée...) Jacky ta donné le délai de garantie. Sachant que ce produit est plus vendu depuis 2019... Somfy te diras que c'est 2ans de garantie.
Et avec de la "chance" tu recupereras une Indoor sans alerte incendie ni batterie de secours.
Bonjour
j'ai changé d opérateur et depuis impossible de connecter ma caméra sur évology by somfy
ref B0411D35EC84 AGAA
d'avance merci
Bonjour Domi,
Il faudrait l'installer sur Somfy protect.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F. merci pour votre réponse mais si j'installe cette nouvelle appication sur mon téléphone ne va t il pas avoir un confli avec l autre instalation my fox,
ou alors si je l'installe il y aurai deux instllations différentes, une pour les volets et l 'alarme et une autre pour la caméra ?
d'avance merci pour votre aide
bonjour
problème identique pour 2 camera sont connectés a la wifi . je les vois sur la box . mais echec de connexion via my fox
mac 2059A0F54104 et 2059A0F54120
Bonjour Damien,
Sur quel application vous les installez ?
Bonne journée.
Bonjour morgan
Je les installe sur my fox avec home control 2. Merci de votre réponse rapide
Damien,
Je n'ai pas accès à ce serveur, il faudra je pense les installer sur somfy protect.
Bonne journée.
merci morgan pour votre reponse mais tout mon equipement est deja sur my fox .
Bonsoir Damien
Consulter ce post qui je pense répond a vos questions
https://forum.somfy.fr/questions/1800623-compatibilite-myfox-hc2-somfy-camera-indoor
merci pour l info mais c'est bien la myfox Security Camera . avec le logo myfox sur le coté
La Somfy Security Caméra et la Somfy Indoor Caméra sont des caméras qui ne s'installent qu'avec Somfy Protect
Comparaison des deux caméras
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...
Installation de la Somfy Sécurity Caméra
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411...
Bonjour, je vient d acheter une caméra myfox sécurity adresse Mac 2059AOF242B9, je n arrive pas à la connecté à somfy protect ? Pouvez vous m aidé ? Merci cordialement cédric
Bonsoir
Pour faciliter l'installation, désactiver sur votre box internet les wifi 5,6,7 et ne laisser actif que le 2.4.
Une fois la caméra installée vous pourrez les réactiver.
Bonjour merci jacky pour la réponse, je vais essayé ce soir. Bonne journée.
Bonjourchez moi c est toujours impossible de brancher ma camera .......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Domi a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu
damien a répondu
JACKY a répondu
damien a répondu
Morgan a répondu
damien a répondu
Morgan a répondu
damien a répondu
Domi a répondu
Morgan a répondu
Domi a répondu
Maxence a répondu
JACKY a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a posé une nouvelle question