Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation camera security

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’association d’une camera my fox security.

La procédure commence sans aucun problème la led clignote bleu, la camera lit bien le QR CODE, la led blanche clignote quelques secondes puis passe au rouge et la camera se fige a cette étape… la procédure n’aboutit pas et cela me mets un message d'échec.

Pouvez vous m’indiquer quelle procédure appliquer pour activer cette camera?

La mac de la camera est 2059A0F244C9.

Cordialement.

Merci,pour votre aide.

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Myfox Sécurity, c'est une caméra avec batterie de secours ?

    Si elle a bien une batterie de secours et qu'elle à plus de 5 ans la batterie est HS et elle ne mémorise plus les paramètres.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,
    C’est bien une security myfox avec batterie de secours mais par contre elle n’as pas encore deux ans.
    Que puis je faire pour la faire fonctionner?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible qu'elle soit installée partiellement sur les serveurs ce qui bloque la finalisation.
    Attendez qu'un Yello réinitialise.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,merci pour votre reponse.
    J’ai vu que pour certaines personnes une mise a jour de la camera avait etait effectue
    Cette solurion serait elle possible pour ma camera?

    Bonjour Cyril,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page