Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera Indoor - Problème Installation

Bonjour,
J'ai une sécurity Camera Indoor (MAC B0411D2A3277) que je n'arrive pas à installer. Quand j'arrive à la page de selection du reseau wifi aucun réseau n'apparait. Je précise que j'ai déjà 3 autres cameras Somfy sur mon reseau, donc ca ne vient pas de la configuration de mon Wifi.
Est-ce qu'un Yello aurait la gentillesse de vérifier l'adresse MAC de ma Camera et me dire si il y a un blocage quelconque?
Merci :-)

Ersoy B.
Ersoy B.

Ersoy B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ersoy B.
    Ersoy B.

    Ersoy B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Aucune idée, mais elle est en très bon état. Je suspecte une installation bloqué sur les serveurs SOMFY, du coup elle ne veut pas finaliser l'installation. Si un Yello pouvait me renseigner à l'aide mon adresse MAC (B0411D2A3277) ca serait super.

    Merci,

    Plusieurs cas de figure.

    Si c'est bien une sécurity caméra avec une batterie de secours, si elle a plus de 5 ans la batterie est HS et elle ne mémorise plus les wifi. Pour vérifier que la batterie fonctionne, quand vous débranchez la caméra elle doit rester en fonction. Si elle s'éteint immédiatement c'est poubelle.

    Si la batterie est encore bonne et que la caméra n'a pas été installée depuis plus d'un an, elle n'a pas reçue les mises a jours et ne peut pas s'installer avec la dernière version de Somfy Protect. Même concéquence poubelle si elle n'est plus sous garantie.

    Pour mémoire
    Avant avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Ersoy B.
    Ersoy B.

    Ersoy B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je vais attendre qu'un Yello verifie avec mon adresse MAC

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ersoy,

    Après vérification votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page