Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

TARIK O.

Membre depuis le 22/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du couvercle badge Home alarme

    Bonjour, comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement. Vous remerciant...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    TARIK O.
    TARIK O.

    TARIK O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement? Merci d'avance.
Haut de page