Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Perte du couvercle badge Home alarme

Bonjour,

comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant d avance.

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    Bonjour David et Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot de badge Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour David

    un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    frederic
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    bonjour,

    j'ai le même problème : quelle est la procédure pour en obtenir un autre ?
    Merci

    Frédéric

    J'ai cru comprendre qu en demandant gentiment des personnes appelé yellow pouvais nous aider à trouver notre bonheur, il suffit d attendre qu'ils nous contact.

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    Bonjour David

    De même attendez la réponse d'un "gentil Yellow" semaine prochaine.

    Bon week-end !

    TARIK O.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement?
    Merci d'avance.

    Bonjour Tarik,

    Pour cela, je vais vous communiquer la procédure via e-mail.

    Bonne journée !

    Jordane S.
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV?

    Merci d’avance.

    Jordane

    Bonjour Jordane,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Joaquin R.
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    Bonjour,
    Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
    Merci d’avance

    Bonjour Joaquin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémie J.
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    Bonjour à tous,
    J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
    Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
    Par avance, merci.

    Maud F.
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    Bonjour Jérémie,

    Jee vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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