Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Perte du couvercle badge Home alarme

Bonjour,

comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant d avance.

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    Bonjour David et Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot de badge Somfy Protect.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour David

    un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    frederic
    frederic

    frederic

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    bonjour,

    j'ai le même problème : quelle est la procédure pour en obtenir un autre ?
    Merci

    Frédéric

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour David

    De même attendez la réponse d'un "gentil Yellow" semaine prochaine.

    Bon week-end !

    TARIK O.
    TARIK O.

    TARIK O.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement?
    Merci d'avance.

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV?

    Merci d’avance.

    Jordane

    Joaquin R.
    Joaquin R.

    Joaquin R.

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    Bonjour,
    Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Joaquin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémie J.
    Jérémie J.

    Jérémie J.

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    Bonjour à tous,
    J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
    Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
    Par avance, merci.

    Bonjour Jérémie,

    Jee vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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