Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte du couvercle badge Home alarme

Bonjour,

comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant d avance.

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    Halima M.
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    Bonjour David et Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot de badge Somfy Protect.

    Bonne journée !

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    Bonjour David

    un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    frederic
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    bonjour,

    j'ai le même problème : quelle est la procédure pour en obtenir un autre ?
    Merci

    Frédéric

    J'ai cru comprendre qu en demandant gentiment des personnes appelé yellow pouvais nous aider à trouver notre bonheur, il suffit d attendre qu'ils nous contact.

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    Bonjour David

    De même attendez la réponse d'un "gentil Yellow" semaine prochaine.

    Bon week-end !

    TARIK O.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement?
    Merci d'avance.

    Halima M.
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    Bonjour Tarik,

    Pour cela, je vais vous communiquer la procédure via e-mail.

    Bonne journée !

    Jordane S.
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV?

    Merci d’avance.

    Jordane

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Jordane,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Joaquin R.
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    Bonjour,
    Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
    Merci d’avance

    Bonjour Joaquin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémie J.
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    Bonjour à tous,
    J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
    Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
    Par avance, merci.

    Bonjour Jérémie,

    Jee vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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