Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte du couvercle badge Home alarme

Bonjour,

comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant d avance.

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    Bonjour David et Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot de badge Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

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    Bonjour David

    un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    frederic
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    bonjour,

    j'ai le même problème : quelle est la procédure pour en obtenir un autre ?
    Merci

    Frédéric

    J'ai cru comprendre qu en demandant gentiment des personnes appelé yellow pouvais nous aider à trouver notre bonheur, il suffit d attendre qu'ils nous contact.

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    Bonjour David

    De même attendez la réponse d'un "gentil Yellow" semaine prochaine.

    Bon week-end !

    TARIK O.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement?
    Merci d'avance.

    Bonjour Tarik,

    Pour cela, je vais vous communiquer la procédure via e-mail.

    Bonne journée !

    Jordane S.
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV?

    Merci d’avance.

    Jordane

    Bonjour Jordane,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Joaquin R.
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    Bonjour,
    Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
    Merci d’avance

    Thomas M.
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    Bonjour Joaquin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémie J.
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    Bonjour à tous,
    J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
    Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
    Par avance, merci.

    Maud F.
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    Bonjour Jérémie,

    Jee vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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