Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte du couvercle badge Home alarme

Bonjour,

comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant d avance.

David
David

David

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour David et Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot de badge Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour David

    un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    frederic
    frederic

    frederic

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    bonjour,

    j'ai le même problème : quelle est la procédure pour en obtenir un autre ?
    Merci

    Frédéric

    David
    David

    David

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    J'ai cru comprendre qu en demandant gentiment des personnes appelé yellow pouvais nous aider à trouver notre bonheur, il suffit d attendre qu'ils nous contact.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour David

    De même attendez la réponse d'un "gentil Yellow" semaine prochaine.

    Bon week-end !

    TARIK O.
    TARIK O.

    TARIK O.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma fille a perdu le capot de son badge. Peut-on recevoir un capot de remplacement?
    Merci d'avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Tarik,

    Pour cela, je vais vous communiquer la procédure via e-mail.

    Bonne journée !

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV?

    Merci d’avance.

    Jordane

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jordane,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Joaquin R.
    Joaquin R.

    Joaquin R.

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    Bonjour,
    Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Joaquin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémie J.
    Jérémie J.

    Jérémie J.

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    Bonjour à tous,
    J’ai également perdu le couvercle de mon badge :(
    Pouvez vous me communiquer la procédure afin d’en obtenir un nouveau?
    Par avance, merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Jee vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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