Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à ma Connexoon qui est HS , j’ai acheté la tahoma switch pour mes volets et ma porte de garage IO.
Cela fait 3 jours que je bataille pour enregistrer mes...
Bon j’ai réinitialisé mes volets , j’ai réussi à en isoler un pour le moment ,j’en ai 3 sur 7ou je dois monter dans mes combles( on verra demain maintenant )
Merci pour les...
Bonjour,
Suite à ma Connexoon qui est HS , j’ai acheté la tahoma switch pour mes volets et ma porte de garage IO.
Cela fait 3 jours que je bataille pour enregistrer mes...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet ,je suis parti de chez Bouygues fibre et maintenant je suis chez Red SFR avec la BOX8 THD et depuis ma conexoon ne veut plus...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet ,je suis parti de chez Bouygues fibre et maintenant je suis chez Red SFR avec la BOX8 THD et depuis ma conexoon ne veut plus...
Bonjour,
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