Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passer d’une Connexoon HS vers la Tahoma switch

Bonjour,
Suite à ma Connexoon qui est HS , j’ai acheté la tahoma switch pour mes volets et ma porte de garage IO.
Cela fait 3 jours que je bataille pour enregistrer mes volets et ma porte de garage. J’ai désactivé ma Connexoon auprès de somfy et tjrs impossible de les connecter.
J’ai besoin d’aide svp!
Je n’ai pas de télécommande qui centralise toute mon installation. J’ai que des smoove originIO.
1 moteur dexxo pro 800

Merci,pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre problème est "normal". Vos équipements IO ont en mémoire la clé IO de votre Connexoon.
    Il va falloir les réinitialiser.

    voici la procédure pour les volets.

    pour votre DEXXO, appuyez 7s sur PROG, ça va effacer aussi toutes les télécommandes qu'il faudra réassocier.

    bonne soirée.

    Bonjour

    Je n’arrive pas à réinitialiser mes volets
    Tous mes volets sont sur le même coupe-circuit ,est-ce la cause de mon problème ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Il faut en effet les régler individuellement. tous les autres volets doivent être éteint pendant la réinitialisation d'un. Vous n'avez pas moyen de trouver le cable d'alimentation de chaque moteur dans une boite d'encastrement, dérivation, derrière vos smoove ?

    bonne soirée.

    Bon j’ai réinitialisé mes volets , j’ai réussi à en isoler un pour le moment ,j’en ai 3 sur 7ou je dois monter dans mes combles( on verra demain maintenant )
    Merci pour les info
    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    super Julien, bon courage pour les suivants ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique