Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer d’une Connexoon HS vers la Tahoma switch

Bonjour,
Suite à ma Connexoon qui est HS , j’ai acheté la tahoma switch pour mes volets et ma porte de garage IO.
Cela fait 3 jours que je bataille pour enregistrer mes volets et ma porte de garage. J’ai désactivé ma Connexoon auprès de somfy et tjrs impossible de les connecter.
J’ai besoin d’aide svp!
Je n’ai pas de télécommande qui centralise toute mon installation. J’ai que des smoove originIO.
1 moteur dexxo pro 800

Merci,pour votre aide

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre problème est "normal". Vos équipements IO ont en mémoire la clé IO de votre Connexoon.
    Il va falloir les réinitialiser.

    voici la procédure pour les volets.

    pour votre DEXXO, appuyez 7s sur PROG, ça va effacer aussi toutes les télécommandes qu'il faudra réassocier.

    bonne soirée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’arrive pas à réinitialiser mes volets
    Tous mes volets sont sur le même coupe-circuit ,est-ce la cause de mon problème ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut en effet les régler individuellement. tous les autres volets doivent être éteint pendant la réinitialisation d'un. Vous n'avez pas moyen de trouver le cable d'alimentation de chaque moteur dans une boite d'encastrement, dérivation, derrière vos smoove ?

    bonne soirée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bon j’ai réinitialisé mes volets , j’ai réussi à en isoler un pour le moment ,j’en ai 3 sur 7ou je dois monter dans mes combles( on verra demain maintenant )
    Merci pour les info
    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    super Julien, bon courage pour les suivants ;-)

    Haut de page