Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à ma Connexoon qui est HS , j’ai acheté la tahoma switch pour mes volets et ma porte de garage IO.
Cela fait 3 jours que je bataille pour enregistrer mes volets et ma porte de garage. J’ai désactivé ma Connexoon auprès de somfy et tjrs impossible de les connecter.
J’ai besoin d’aide svp!
Je n’ai pas de télécommande qui centralise toute mon installation. J’ai que des smoove originIO.
1 moteur dexxo pro 800
Merci,pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre problème est "normal". Vos équipements IO ont en mémoire la clé IO de votre Connexoon.
Il va falloir les réinitialiser.
voici la procédure pour les volets.
pour votre DEXXO, appuyez 7s sur PROG, ça va effacer aussi toutes les télécommandes qu'il faudra réassocier.
bonne soirée.
Bonjour
Je n’arrive pas à réinitialiser mes volets
Tous mes volets sont sur le même coupe-circuit ,est-ce la cause de mon problème ?
Il faut en effet les régler individuellement. tous les autres volets doivent être éteint pendant la réinitialisation d'un. Vous n'avez pas moyen de trouver le cable d'alimentation de chaque moteur dans une boite d'encastrement, dérivation, derrière vos smoove ?
bonne soirée.
Bon j’ai réinitialisé mes volets , j’ai réussi à en isoler un pour le moment ,j’en ai 3 sur 7ou je dois monter dans mes combles( on verra demain maintenant )
Merci pour les info
Bonne soirée
super Julien, bon courage pour les suivants ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question