Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme connexion conexoon?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet ,je suis parti de chez Bouygues fibre et maintenant je suis chez Red SFR avec la BOX8 THD et depuis ma conexoon ne veut plus synchroniser ( reset et changement de câble fait) le voyant clignote rouge tout le temps.
Merci pour votre aide
Merci,

Julien L.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    je constate que votre box est bien activée et fonctionnelle.

    Pouvez-vous le le confirmer?

    Bonne journée

    Julien L.

    Bonjour
    Non toujours le voyant rouge qui clignote
    Bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    effectivement la box apparaît déconnectée. Si le reset n'a pas permis de faire repartir le box, je vous conseille en dernier test de brancher la connexoon sur une autre box adsl et de vérifier si elle reste toujours en rouge.

    Bonne journée

    Julien L.

    Bonjour
    J’ai déjà fait le test chez mon voisin mais qui a la même box que moi red sfr BOX8 et tjrs le voyant rouge qui clignote
    Merci à vous

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    cela signifie que votre box est défectueuse. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il assure le SAV de votre box.

    Bonne journée

    Julien L.

    Bonjour
    Je viens d’acheter la tahoma switch et je n’arrive pas a la connecter avec mes volets IO et ma porte de garage.
    Merci pour votre aide