Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet ,je suis parti de chez Bouygues fibre et maintenant je suis chez Red SFR avec la BOX8 THD et depuis ma conexoon ne veut plus synchroniser ( reset et changement de câble fait) le voyant clignote rouge tout le temps.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
je constate que votre box est bien activée et fonctionnelle.
Pouvez-vous le le confirmer?
Bonne journée
Bonjour
Non toujours le voyant rouge qui clignote
Bonne soirée
Bonjour Julien,
effectivement la box apparaît déconnectée. Si le reset n'a pas permis de faire repartir le box, je vous conseille en dernier test de brancher la connexoon sur une autre box adsl et de vérifier si elle reste toujours en rouge.
Bonne journée
Bonjour
J’ai déjà fait le test chez mon voisin mais qui a la même box que moi red sfr BOX8 et tjrs le voyant rouge qui clignote
Merci à vous
Bonjour Julien,
cela signifie que votre box est défectueuse. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il assure le SAV de votre box.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter la tahoma switch et je n’arrive pas a la connecter avec mes volets IO et ma porte de garage.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question