Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour après environ un mois de fonctionnement de mon pack home alarme le link s est complètement bloqué. Sur le forum j ai vue des réponses ou l on parle de configuration de...
Bonjour,
Quand je branche le link, il clignote de manière régulière : 1 pulse par seconde environ. Il clignote comme ça immédiatement et rien ne fait changer le rythme hormis...
Bonjour après environ un mois de fonctionnement de mon pack home alarme le link s est complètement bloqué. Sur le forum j ai vue des réponses ou l on parle de configuration de...
Bonjour après environ un mois de fonctionnement de mon pack home alarme le link s est complètement bloqué. Sur le forum j ai vue des réponses ou l on parle de configuration de...
L alarme à fonctionné correctement 3 semaines puis un jour brusquement sans aucunes raisons particulières ( ni coupure électrique, ni coupure internet) l application m a notifié...