Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri B.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 5 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    J’ai bien pu récupérer les 6 VR de ma véranda. Il n’y a plus que la sécurité thermique. Je remercie l’assistance et l’assistante Vanessa. J’en conclus que mon Connexoon...
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Comment svp faire la recherche car il me demande le type de commande pour ce faire ?
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Et dans ce cas le Tahoma Switch automatiquement les verra les VR de ma véranda ?
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Merci. Ceux de la véranda ont une télécommande easy sun IO. Il semblerait que la clé soit différente. Comment ajouter cette clé à mon tahoma svp ?
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Je l’ai fait. La procédure va plus loin que dans votre liste.
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Rebonjour. J’ai installé et connecte la Tahoma Switch en utilisant un nouveau compte via une autre adresse mail. Il ne reste plus je crois qu’à permuter les identifiants...
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Quelle est la procédure de remplacement Connexoon par Tahoma Switch. Je ne sais pas comment installer la Tahoma et l’onglet wifi n’est pas disponible dans l’application et le...
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Pour Vanessa : Voici PIN Connexoon : 0804-1845-8685 PIN Tahoma : 2033-1476-1757 Par avance merci bcp.
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Merci Vanessa. Je l’attends et reviens vers vous dès mise en route. A bientôt. Henri.
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour. Merci à Vanessa F. pour la réinitialisation qui n'a rien changé. Il n'y a acun appareil qui pourrait parasiter ! Je pense que le Connexoon est en panne coté émission...
Haut de page