Bonjour,
Après migration récente de Connexoon vers l'application Tahoma (j'en profite pour féliciter le travail accompli, l'interface utilisateur est excellente) je ne...
Bonjour,
1°) Il n'y a plus de log, tout au plus dans l'agenda, on a le déroulement de la journée et les erreurs s'il y'en a.
2°) Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion...
Bonjour,
Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
J’ai bien pu récupérer les 6 VR de ma véranda.
Il n’y a plus que la sécurité thermique.
Je remercie l’assistance et l’assistante Vanessa.
J’en conclus que mon Connexoon...
Bonjour,
Pourriez-vous SVP m'aider ?
J'ai un Connexoon qui ne voit pas un VR.
Je n'ai eu aucune difficulté avec les 14 autres.
C'est comme si il n'avait pas la même clé de...
Oui !
c'est la bonne procédure : Détecter en utilisant ceci :
"Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et...
Y a t il svp une procédure simplifiée de remplacement du boitier Connexoon c'est à dire juste remplacer les valeurs de PIN etc. de l'ancien boitier par le nouveau sans tout...
Bonjour Henri,
Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre ancien Connexoon, ainsi que le PIN du nouveau afin que j'effectue le transfert de tous vos équipements et...