Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri B.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 5 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexon vers tahoma

    Bonjour, Après migration récente de Connexoon vers l'application Tahoma (j'en profite pour féliciter le travail accompli, l'interface utilisateur est excellente) je ne...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1°) Il n'y a plus de log, tout au plus dans l'agenda, on a le déroulement de la journée et les erreurs s'il y'en a. 2°) Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion...
  • Boitier Connexoon n'émet plus

    Bonjour, Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    J’ai bien pu récupérer les 6 VR de ma véranda. Il n’y a plus que la sécurité thermique. Je remercie l’assistance et l’assistante Vanessa. J’en conclus que mon Connexoon...
  • Volet Roulant non détecté avec Connexoon

    Bonjour, Pourriez-vous SVP m'aider ? J'ai un Connexoon qui ne voit pas un VR. Je n'ai eu aucune difficulté avec les 14 autres. C'est comme si il n'avait pas la même clé de...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Oui ! c'est la bonne procédure : Détecter en utilisant ceci : "Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et...
  • remplacement boitier Connexoon

    Y a t il svp une procédure simplifiée de remplacement du boitier Connexoon c'est à dire juste remplacer les valeurs de PIN etc. de l'ancien boitier par le nouveau sans tout...
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henri, Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre ancien Connexoon, ainsi que le PIN du nouveau afin que j'effectue le transfert de tous vos équipements et...
  • Plus de connexion au server avec Connexoon

    Depuis 1h30 ma Connexoon est bloquée voyant rouge allumé. J’ai fait tout le nécessaire pour tester le réseau qui fonctionne bien. Server Somfy HS ?
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le problème est général. Il faut patienter ! Bonne journée !
Haut de page