Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement boitier Connexoon

Y a t il svp une procédure simplifiée de remplacement du boitier Connexoon c'est à dire juste remplacer les valeurs de PIN etc. de l'ancien boitier par le nouveau sans tout re-paramétrer ?
Aussi je constate que le mini connecteur d'alimentation de mon boitier est dessoudé de la carte mère. Est-ce un pb récurrent ?

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre ancien Connexoon, ainsi que le PIN du nouveau afin que j'effectue le transfert de tous vos équipements et programmations ?

    PS : Cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancien Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page