Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexon vers tahoma

Bonjour,
Après migration récente de Connexoon vers l'application Tahoma (j'en profite pour féliciter le travail accompli, l'interface utilisateur est excellente) je ne retrouve plus :
1 : les logs (journaux)
2 : comment au besoin envoyer/ recevoir la clé de l'installation comme avant ?
3 : Mon kit Set&Go reste-t-il compatible avec l'installation et le logiciel nouveau ?

Merci beaucoup

Henri B.
Henri B.

Henri B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    1°) Il n'y a plus de log, tout au plus dans l'agenda, on a le déroulement de la journée et les erreurs s'il y'en a.
    2°) Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO.
    3°) Oui, cela est indépendant.

    bonne journée.

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