Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexon vers tahoma

Bonjour,
Après migration récente de Connexoon vers l'application Tahoma (j'en profite pour féliciter le travail accompli, l'interface utilisateur est excellente) je ne retrouve plus :
1 : les logs (journaux)
2 : comment au besoin envoyer/ recevoir la clé de l'installation comme avant ?
3 : Mon kit Set&Go reste-t-il compatible avec l'installation et le logiciel nouveau ?

Merci beaucoup

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    1°) Il n'y a plus de log, tout au plus dans l'agenda, on a le déroulement de la journée et les erreurs s'il y'en a.
    2°) Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO.
    3°) Oui, cela est indépendant.

    bonne journée.

    Haut de page