Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Plus de connexion au server avec Connexoon

Depuis 1h30 ma Connexoon est bloquée voyant rouge allumé. J’ai fait tout le nécessaire pour tester le réseau qui fonctionne bien.
Server Somfy HS ?

Henri B.
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    Bonjour

    le problème est général. Il faut patienter !

    Bonne journée !

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    sylvain T.
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    encore un bug somfy çà faisait longtemps pourtant pas de mise a jour aujourd'hui!!!!!!

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    Les connexions sont rétablies !

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