Bonjour,
Depuis plusieurs jours, voir même 1 à 2 semaines, je ne peux plus me connecter à mon alarme somfy protect depuis l'application du même nom.
Cela à commencer 1 ou...
Bonjour,
Je vais tenter ma chance avec le formulaire de demande auprès du service client pour avoir une réponse
Et ensuite, il me restera l'appel téléphonique surtaxé.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, voir même 1 à 2 semaines, je ne peux plus me connecter à mon alarme somfy protect depuis l'application du même nom.
Cela à commencer 1 ou...
Bonjour,
J'avais déjà tenté la réinitialisation de mon mot passe via la page indiquée https://accounts.somfy.com/login.
Cela ne fonctionne pas.
1- Je clique sur "mot de...
A l'attention de l'équipe des Yellow's,
Bonjour,
Mon alarme somfy connect et ma connexoon ne fonctionnent pas malgré votre annonce de résolution de l'incident du 29 mars...
Mon problème est résolu.
Pour explication, en parallèle de ma question sur le forum, j'ai contacté le service client par téléphone. On m'a expliqué qu'il fallait que je...
A l'attention de l'équipe des Yellow's,
Bonjour,
Mon alarme somfy connect et ma connexoon ne fonctionnent pas malgré votre annonce de résolution de l'incident du 29 mars...
@ Jean-Luc B. : J'ai déjà tenté un OFF/ON de ma box, de mon switch, de la connexoon et du boitier somfy protect... sans succès. Tout fonctionne sauf les équipements somfy.
@...