Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 30/03/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire en cas de défaillance de détecteur?

    Bonjour, Nous résidons à l'étranger où nous disposons d'une alarme complète de type Protexiom (ancien modéle) qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.Nous avons des...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous dites que ces DMPC déclenchent 1 x sur 2; Donc ils sont appairés à la centrale. C'est très curieux que 3 DMPC soient simultanément défectueux? Quel âge ont-ils...
  • Distance maximale détecteurs / centrale

    Bonjour, Pouvez vous me confirmer à quelle distance maximale de la centrale, doivent se positionner les détecteurs de mouvement de facade (Réf.1875108). Merci
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir si vous avez déjà le matériel, il n'y a plus qu'à tester...
Haut de page