Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous résidons à l'étranger où nous disposons d'une alarme complète de type Protexiom (ancien modéle) qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.Nous avons des...
Bonjour,
Vous dites que ces DMPC déclenchent 1 x sur 2; Donc ils sont appairés à la centrale.
C'est très curieux que 3 DMPC soient simultanément défectueux? Quel âge ont-ils...
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer à quelle distance maximale de la centrale, doivent se positionner les détecteurs de mouvement de facade (Réf.1875108).
Merci