Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie T.

Membre depuis le 30/03/2018

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  • TRAnsmetteur absent après changement de pile

    Au début, le boîtier faisait de petit bip, et un soir il a biper toute la nuit. J’ai changé les piles, et l’ecran LCD m’indique TRAnsmetteur absent. J’active l’alarme et...
    Virginie T.
    Virginie T.

    Virginie T.

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    Bonjour, Soyez précis dans vos explications ! Pourquoi avez-vous changé les piles? parce-que le clavier vous le demandait ou parce que le transmetteur ne fonctionnait déjà...
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