Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TRAnsmetteur absent après changement de pile

Au début, le boîtier faisait de petit bip, et un soir il a biper toute la nuit.
J’ai changé les piles, et l’ecran LCD m’indique TRAnsmetteur absent.
J’active l’alarme et elle se met à sonner tout de suite.
J’ai appuyé sur le’ bouton prog, rien...

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soyez précis dans vos explications !
    Pourquoi avez-vous changé les piles? parce-que le clavier vous le demandait ou parce que le transmetteur ne fonctionnait déjà plus?
    Vérifiez que les piles sont dans le bons sens, que le capot appuie bien sur la languette anti ouverture, que le transmetteur appuie bien au mur pour comprimer la languette anti arrachement.
    Vérifiez aussi qu'une touche ne reste pas enfoncèe sur le clavier.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page