Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TRAnsmetteur absent après changement de pile

Au début, le boîtier faisait de petit bip, et un soir il a biper toute la nuit.
J’ai changé les piles, et l’ecran LCD m’indique TRAnsmetteur absent.
J’active l’alarme et elle se met à sonner tout de suite.
J’ai appuyé sur le’ bouton prog, rien...

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Soyez précis dans vos explications !
    Pourquoi avez-vous changé les piles? parce-que le clavier vous le demandait ou parce que le transmetteur ne fonctionnait déjà plus?
    Vérifiez que les piles sont dans le bons sens, que le capot appuie bien sur la languette anti ouverture, que le transmetteur appuie bien au mur pour comprimer la languette anti arrachement.
    Vérifiez aussi qu'une touche ne reste pas enfoncèe sur le clavier.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique