Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour le clavier me met « transmetteur absent » que faire ?merci

Bonjour le voyant IP clignote les 2 autres sont vert fixe j’ai fait un reset mais impossible de lire l’adresse IP sur le clavier «  transmetteur absent «  merci de votre réponse

Merci,

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,merci pour la réponse j'ai retrouver l'adresse ip. par contre impossible de faire fonctionne l'alarme le clavier met "transmetteur absent" piles changer partout +clavier a cote du transmetteur ,déprogrammation impossible que faire. merci d'avance pour une réponse .bonne journée.

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour mon adresse IP change toute seul a chaque connection ce sont les 3 derniers qui changes . merci pour votre réponse .bonne journée

    Haut de page