Question en attente de réponse
Bonjour le voyant IP clignote les 2 autres sont vert fixe j’ai fait un reset mais impossible de lire l’adresse IP sur le clavier « transmetteur absent « merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Dans votre box internet regardez si avez une adresse IP associée a ALARMESOMFY.
S'il n'y a rien, il faut réinitialiser le module IP
bonjour,merci pour la réponse j'ai retrouver l'adresse ip. par contre impossible de faire fonctionne l'alarme le clavier met "transmetteur absent" piles changer partout +clavier a cote du transmetteur ,déprogrammation impossible que faire. merci d'avance pour une réponse .bonne journée.
Si vous avez comme adresse IP 192.168.0.3 c'est l'adresse par défaut et ça indique que le module IP ne communique plus.
bonjour mon adresse IP change toute seul a chaque connection ce sont les 3 derniers qui changes . merci pour votre réponse .bonne journée
Bonjour Patrice.
Est ce que vous appliquez la recommandation Somfy de mettre une adresse IP qui se termine au delà de 200 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question