Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour le clavier me met « transmetteur absent » que faire ?merci

Bonjour le voyant IP clignote les 2 autres sont vert fixe j’ai fait un reset mais impossible de lire l’adresse IP sur le clavier «  transmetteur absent «  merci de votre réponse

Merci,

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
24 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrice

Dans votre box internet regardez si avez une adresse IP associée a ALARMESOMFY.

S'il n'y a rien, il faut réinitialiser le module IP

patrice
    patrice

patrice

Niveau
    0
    24 / 100
    bonjour,merci pour la réponse j'ai retrouver l'adresse ip. par contre impossible de faire fonctionne l'alarme le clavier met "transmetteur absent" piles changer partout +clavier a cote du transmetteur ,déprogrammation impossible que faire. merci d'avance pour une réponse .bonne journée.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez comme adresse IP 192.168.0.3 c'est l'adresse par défaut et ça indique que le module IP ne communique plus.

patrice
    patrice

patrice

Niveau
    0
    24 / 100
    bonjour mon adresse IP change toute seul a chaque connection ce sont les 3 derniers qui changes . merci pour votre réponse .bonne journée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrice.

Est ce que vous appliquez la recommandation Somfy de mettre une adresse IP qui se termine au delà de 200 ?

Haut de page