Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom transmetteur absent ?

Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.

Cordialement

Merci,

J-François S.
J-François S.

J-François S.

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    J-François S.
    J-François S.

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    Bonsoir Coyote , bonsoir J-Luc,
    Cela a déjà été fait, elles sont neuves.
    Aucune réponse via les télécommandes, via l’appli, et le clavier deporté, note transmetteur absent.
    Cdt
    Merci

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Non, rien ne se passe, elle ne répond à rien.
    Désolé des réponses tardives, mais je suis en Guadeloupe avec -6h par rapport à la métropole.
    Je voudrais trouver une solution, mon alarme n’a que 6 ans tout juste…
    Cdt

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

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    Bonjour J-Luc,
    Désolé du délais de réponse, débordé…
    C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…
    Cependant, j’ai réussi à « réveiller » le système en déconnectant tout et reconnectant.
    Je dois avoir plusieurs problèmes, parce que j’ai un message transmetteur GSM absent, et pas de niveau de charge de la batterie.
    Et enfin je me suis aperçu après une coupure générale d’électricité, que l’adresse ip du transmetteur changeait.
    J’ai pu le constater deux fois suite à 2 coupures.
    Avez une solution pour tout cela ?
    Mon alarme a tout juste 6 ans…
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Bonjour J-François

    d'après ce que vous décrivez, je vous confirme que votre centrale d''alarme est hs.

    Vous pouvez attendre la confirmation d'un Yellow si vous le souhaitez.

    Bonne journée !

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