Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom transmetteur absent ?

Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.

Cordialement

Merci,

J-François S.
J-François S.

J-François S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez pas changer les piles.

    Quel âge le système ?

    Bonne journée

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Coyote , bonsoir J-Luc,
    Cela a déjà été fait, elles sont neuves.
    Aucune réponse via les télécommandes, via l’appli, et le clavier deporté, note transmetteur absent.
    Cdt
    Merci

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Non, rien ne se passe, elle ne répond à rien.
    Désolé des réponses tardives, mais je suis en Guadeloupe avec -6h par rapport à la métropole.
    Je voudrais trouver une solution, mon alarme n’a que 6 ans tout juste…
    Cdt

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour J-Luc,
    Désolé du délais de réponse, débordé…
    C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…
    Cependant, j’ai réussi à « réveiller » le système en déconnectant tout et reconnectant.
    Je dois avoir plusieurs problèmes, parce que j’ai un message transmetteur GSM absent, et pas de niveau de charge de la batterie.
    Et enfin je me suis aperçu après une coupure générale d’électricité, que l’adresse ip du transmetteur changeait.
    J’ai pu le constater deux fois suite à 2 coupures.
    Avez une solution pour tout cela ?
    Mon alarme a tout juste 6 ans…
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Bonjour J-François

    d'après ce que vous décrivez, je vous confirme que votre centrale d''alarme est hs.

    Vous pouvez attendre la confirmation d'un Yellow si vous le souhaitez.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    bonjour
    je n'arrive pas a avoir mon adresse ip a partir de mon transmetteur avec le code 780
    merci

    Haut de page