Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Commencez pas changer les piles.
Quel âge le système ?
Bonne journée
Bonjour
Remplacez les piles du clavier et de la centrale.
Bonne journée !
Bonsoir Coyote , bonsoir J-Luc,
Cela a déjà été fait, elles sont neuves.
Aucune réponse via les télécommandes, via l’appli, et le clavier deporté, note transmetteur absent.
Cdt
Merci
Bonjour
Est-ce que les sirènes sonnent si vous ouvrez le capot de la centrale ?
Bonjour Jean-Luc,
Non, rien ne se passe, elle ne répond à rien.
Désolé des réponses tardives, mais je suis en Guadeloupe avec -6h par rapport à la métropole.
Je voudrais trouver une solution, mon alarme n’a que 6 ans tout juste…
Cdt
Bonjour
Alors la centrale est hs.
Bonne journée !
Bonjour J-Luc,
Désolé du délais de réponse, débordé…
C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…
Cependant, j’ai réussi à « réveiller » le système en déconnectant tout et reconnectant.
Je dois avoir plusieurs problèmes, parce que j’ai un message transmetteur GSM absent, et pas de niveau de charge de la batterie.
Et enfin je me suis aperçu après une coupure générale d’électricité, que l’adresse ip du transmetteur changeait.
J’ai pu le constater deux fois suite à 2 coupures.
Avez une solution pour tout cela ?
Mon alarme a tout juste 6 ans…
Merci de votre aide.
Cdt
Bonjour J-François
d'après ce que vous décrivez, je vous confirme que votre centrale d''alarme est hs.
Vous pouvez attendre la confirmation d'un Yellow si vous le souhaitez.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
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