Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom transmetteur absent ?

Bonjour,
J’ai une Protexiom, le module Ip a déjà été changé, maintenant mon clavier me dit transmetteur absent, j’ai merci connaître la conduite à tenir.

Cordialement

Merci,

J-François S.
J-François S.

J-François S.

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    Réponses

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    Commencez pas changer les piles.

    Quel âge le système ?

    Bonne journée

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

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    Bonsoir Coyote , bonsoir J-Luc,
    Cela a déjà été fait, elles sont neuves.
    Aucune réponse via les télécommandes, via l’appli, et le clavier deporté, note transmetteur absent.
    Cdt
    Merci

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Non, rien ne se passe, elle ne répond à rien.
    Désolé des réponses tardives, mais je suis en Guadeloupe avec -6h par rapport à la métropole.
    Je voudrais trouver une solution, mon alarme n’a que 6 ans tout juste…
    Cdt

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

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    Bonjour J-Luc,
    Désolé du délais de réponse, débordé…
    C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…
    Cependant, j’ai réussi à « réveiller » le système en déconnectant tout et reconnectant.
    Je dois avoir plusieurs problèmes, parce que j’ai un message transmetteur GSM absent, et pas de niveau de charge de la batterie.
    Et enfin je me suis aperçu après une coupure générale d’électricité, que l’adresse ip du transmetteur changeait.
    J’ai pu le constater deux fois suite à 2 coupures.
    Avez une solution pour tout cela ?
    Mon alarme a tout juste 6 ans…
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Bonjour J-François

    d'après ce que vous décrivez, je vous confirme que votre centrale d''alarme est hs.

    Vous pouvez attendre la confirmation d'un Yellow si vous le souhaitez.

    Bonne journée !

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