Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 31/03/2018

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  • connection link

    depuis 2 jours le link c est déconnecté impossible de le reconnecter au wifi .Trouve le réseau mais bloque a la 4 étape après avoir rentre la...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Si cela bloque après l'étape 4, vous devrez vérifier que les paramètres WiFi suivants correspondent à ceux de votre box internet : - Type de réseau WiFi...
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