Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connection link

depuis 2 jours le link c est déconnecté impossible de le reconnecter au wifi .Trouve le réseau mais bloque a la 4 étape après avoir rentre la clé

Michel H.
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    Bonjour Michel,

    Si cela bloque après l'étape 4, vous devrez vérifier que les paramètres WiFi suivants correspondent à ceux de votre box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Bonne journée !

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    Bonjour

    vous n'avez pas de wifi 5Ghz ?

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