Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion internet link essentiel

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter le Link essential au réseau wifi ( 2,4 GHz et WPA2 comme préconisé). J'ai le message d'erreur "aucune connexion Internet" pourtant mes autres appareils fonctionnent. Celui-ci fonctionnait très bien et c'est coupé.

Merci,

Jerome
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    Remplacé le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 1A minimum.

    Votre transfo ne fournit plus la puissance nécessaire et la batterie est a plat.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    cela ne change rien j'ai toujours le même message " aucune connexion à Internet" le Link clignote en vert mais ne parviens pas à se connecter. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez fait un Reset en appuyant sur le bouton prévu à cet effet a l'intérieur du Link ?

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