Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, mon link ne veut plus se connecter au réseau WIFI malgré toutes mes tentatives de réinitialisation.
Avez vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quand je la débranche, elle continue de clignoter.
Ok il est encore bon
Réinitialisez le avec la procédure ci jointe
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
J'ai désormais les vagues lentes mais pas possible de réinstaller...
Poster le N° MAC du Link (derrière la prise) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Voici : BU011101CB5F2017
Cela consiste en quoi cette réinitialisation par un yello ?
Il supprime le Link des serveurs et il faut refaire l'installation.
Vous pouvez le faire vous même dans l'application.
il est écrit "la suppression entraine la désinstallation de tous les équipements de la perte de vos réglages " ; je continue quand même ?
C'est ce que je vous ai écrit.
Supprimer le Link supprime l'installation complète
Bon bah je n'arrive pas à le réinstaller; je pense qu'il est mort...
Il est sous garantie attendez l'aide d'un yello.
Ok merci Jacky ; et comment demander de l'aide à un yello ?
Vous postez le N° MAC du Link (derrière la prise) et vous attendez qu'il vous contact sur le post.
Sinon vous avez la Hotline
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Ok merci.
Donc voici le MAC :
BU011101CB5F2017
Bonjour David,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour Morgan.
Je ne suis pas arrivé à installer le link via un partage de connexion.
J'ai également passé mon WIFI en WPA2 AES mais cela ne marche toujours pas...
Du coup, j'ai appelé SOMFY.
Lors de l'appui de 8 secondes sur le bouton, il faut relâcher UNIQUEMENT lorsque la LED est éteinte.
Dommage que cela ne soit pas préciser !!!
Merci à tous pour votre aide !!!
J'ai pu réinstaller tous mes équipements sauf 3 intellitags qui font de la "résistance".
J'ai changé leur pile, le réseau, rapproché le link et rien à faire...
Si vous avez une autre idée pour moi, je suis preneur.
Merci pour tout.
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
une personne m'a déjà contacté par téléphone.
Merci beaucoup.
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