Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec connexion Link ?

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, mon link ne veut plus se connecter au réseau WIFI malgré toutes mes tentatives de réinitialisation.

Avez vous une idée ?

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Si vous avez un Link comme sur la photo, est ce que la led reste allumée quand vous le débranchez ou s'éteint elle rapidement ?

    David D.
    David D.

    David D.

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    Quand je la débranche, elle continue de clignoter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok il est encore bon
    Réinitialisez le avec la procédure ci jointe

    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
    J'ai désormais les vagues lentes mais pas possible de réinstaller...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link (derrière la prise) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Voici : BU011101CB5F2017

    David D.
    David D.

    David D.

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    Cela consiste en quoi cette réinitialisation par un yello ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il supprime le Link des serveurs et il faut refaire l'installation.

    Vous pouvez le faire vous même dans l'application.

    David D.
    David D.

    David D.

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    il est écrit "la suppression entraine la désinstallation de tous les équipements de la perte de vos réglages " ; je continue quand même ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est ce que je vous ai écrit.
    Supprimer le Link supprime l'installation complète

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bon bah je n'arrive pas à le réinstaller; je pense qu'il est mort...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il est sous garantie attendez l'aide d'un yello.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Ok merci Jacky ; et comment demander de l'aide à un yello ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous postez le N° MAC du Link (derrière la prise) et vous attendez qu'il vous contact sur le post.

    Sinon vous avez la Hotline
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    David D.
    David D.

    David D.

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    Ok merci.

    Donc voici le MAC :

    BU011101CB5F2017

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion


    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Morgan.
    Je ne suis pas arrivé à installer le link via un partage de connexion.
    J'ai également passé mon WIFI en WPA2 AES mais cela ne marche toujours pas...

    David D.
    David D.

    David D.

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    Du coup, j'ai appelé SOMFY.
    Lors de l'appui de 8 secondes sur le bouton, il faut relâcher UNIQUEMENT lorsque la LED est éteinte.
    Dommage que cela ne soit pas préciser !!!

    Merci à tous pour votre aide !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut peut être que Somfy l'écrive en caractères gras.

    David D.
    David D.

    David D.

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    J'ai pu réinstaller tous mes équipements sauf 3 intellitags qui font de la "résistance".

    J'ai changé leur pile, le réseau, rapproché le link et rien à faire...

    Si vous avez une autre idée pour moi, je suis preneur.

    Merci pour tout.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Morgan,
    une personne m'a déjà contacté par téléphone.
    Merci beaucoup.

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