Question en attente de réponse
Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion reste bloquée au cloud somfy.
Évidemment, j’ai deja tout testé en lisant tous les posts à ce sujet.
Voici la réf de mon link : BU01110076E3
Merci d’avance pour votre aide
Dav
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gneupgneup,
Il faudrait tester en partage de connexion.
Bonne journée.
Bonjour,
Meme problème de mon côté. J'essaie d'installer mon LInk. L'installation est systématiquement bloquée à l'étape de connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma Freebox tel qu'indiqué dans votre tuto, fait un reboot de ma Freebox, essayé sur 4 téléphones Androïd différents, essayé sur un partage de connexion de téléphone... La procédure est systématiquement bloquée à l'étape de connexion au cloud somfy.
Voici la ref de mon Link : BU01110036C0.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Josette,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai deja essaye en partage de connexion et même d’un autre téléphone. Les problème reste le meme...
Merci pour votre aide.
Dav
Bonjour Gneupgneup,
A quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Ca bloque a l étape "connexion au cloud Somfy".
Cette étape dure a chaque fois plusieurs longues minutes puis dit que la connexion a échoué.
Bonjour,
Respectez-vous cette procédure indiquée dans cette vidéo :
Bonne journée,
Bonjour Morgan
Oui j ai suivi toutes les procédures que j ai pu trouver sur le forum ou internet.
Le problème reste le même...
Bonjour Gneupgneup,
Malheureusement je n'aurais pas d'autre solution, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour
Vous m’avez repondu que vous m'enverrez un mail afin de gérer le SAV mais je n’ai rien recu.
Pouvez vous l’envoyer svp?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
gneupgneup a répondu
Morgan a répondu
gneupgneup a répondu
Morgan a répondu
gneupgneup a répondu
Morgan a répondu