Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link bloquée à l’étape somfy cloud

Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion reste bloquée au cloud somfy.
Évidemment, j’ai deja tout testé en lisant tous les posts à ce sujet.
Voici la réf de mon link : BU01110076E3
Merci d’avance pour votre aide

Dav
Merci,

gneupgneup G.
gneupgneup G.

gneupgneup G.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gneupgneup,


    Il faudrait tester en partage de connexion.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Josette T.
    Josette T.

    Josette T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme problème de mon côté. J'essaie d'installer mon LInk. L'installation est systématiquement bloquée à l'étape de connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma Freebox tel qu'indiqué dans votre tuto, fait un reboot de ma Freebox, essayé sur 4 téléphones Androïd différents, essayé sur un partage de connexion de téléphone... La procédure est systématiquement bloquée à l'étape de connexion au cloud somfy.
    Voici la ref de mon Link : BU01110036C0.
    Merci par avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josette,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    gneupgneup G.
    gneupgneup G.

    gneupgneup G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J’ai deja essaye en partage de connexion et même d’un autre téléphone. Les problème reste le meme...
    Merci pour votre aide.
    Dav

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gneupgneup,

    A quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    gneupgneup G.
    gneupgneup G.

    gneupgneup G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Ca bloque a l étape "connexion au cloud Somfy".
    Cette étape dure a chaque fois plusieurs longues minutes puis dit que la connexion a échoué.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Respectez-vous cette procédure indiquée dans cette vidéo :

    Bonne journée,

    gneupgneup G.
    gneupgneup G.

    gneupgneup G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Oui j ai suivi toutes les procédures que j ai pu trouver sur le forum ou internet.
    Le problème reste le même...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gneupgneup,

    Malheureusement je n'aurais pas d'autre solution, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    gneupgneup G.
    gneupgneup G.

    gneupgneup G.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Vous m’avez repondu que vous m'enverrez un mail afin de gérer le SAV mais je n’ai rien recu.
    Pouvez vous l’envoyer svp?
    Merci

    Haut de page