Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 31/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier V250 clignote et ne fonctionne plus

    Depuis le début, le portier V250 se met à clignoter en émettant un petit bruit et ne fonctionne que de temps en temps en s'arrêtant de clignoter (souvent après avoir enlevé la...
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Très bien ! Alors voyez ce post et remplissez le formulaire: http://forum.somfy.fr/questions/919451-v200-v400-v600-voyants-ecran-visiophone-clignotent-cesse
Haut de page