Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portier V250 clignote et ne fonctionne plus

Depuis le début, le portier V250 se met à clignoter en émettant un petit bruit et ne fonctionne que de temps en temps en s'arrêtant de clignoter (souvent après avoir enlevé la prise et en la remettant). Maintenant il clignote tout le temps et ne fonctionne plus du tout.

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Qu'est-ce qui clignote ?

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les voyants bleus clignotent en faisant bip et la video ne s'allume pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page