Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette portier V250

Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème avec le bouton de sonnette sur la platine de rue qui ne fonctionne plus, la vidéo fonctionne ce qui exclut un défaut de branchement,
Mon modèle est un V250 et est toujours sous garantie.
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème.
Bien cordialement.
Roger P.

Roger
Roger

Roger

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Roger
    Le fait d'avoir la vidéo ne garantie pas que les fils permettent de passer la puissance du signal de la sonnette.

    Le seul moyen de vérifier c'est de démonter la platine de rue et la brancher au moniteur avec une longueur de fil d'un ou deux mètres

    Roger
    Roger

    Roger

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse
    Mon installation fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois puis parfois en appuyant sur le bouton aucun son sur le moniteur, en appuyant de façon répétée il arrivait qu’elle fonctionne de nouveau et maintenant plus rien.
    Je pense fortement que le bouton soit en cause.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Roger P.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Roger
    Le test que je vous indique c'est pour gagner du temps pour la prise en charge par un Yello.
    Il va vous demandez la même chose.
    Maintenant a vous de voir si vous voulez attendre.

    Roger
    Roger

    Roger

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    Bonjour Jacky,
    Je vais donc suivre votre conseil et essayer de gagner du temps dans la prise en charge de ma demande de SAV par Somfy.
    Merci encore pour votre explication.

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