Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette portier V250

Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème avec le bouton de sonnette sur la platine de rue qui ne fonctionne plus, la vidéo fonctionne ce qui exclut un défaut de branchement,
Mon modèle est un V250 et est toujours sous garantie.
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème.
Bien cordialement.
Roger P.

Roger
Roger

Roger

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Le fait d'avoir la vidéo ne garantie pas que les fils permettent de passer la puissance du signal de la sonnette.

    Le seul moyen de vérifier c'est de démonter la platine de rue et la brancher au moniteur avec une longueur de fil d'un ou deux mètres

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse
    Mon installation fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois puis parfois en appuyant sur le bouton aucun son sur le moniteur, en appuyant de façon répétée il arrivait qu’elle fonctionne de nouveau et maintenant plus rien.
    Je pense fortement que le bouton soit en cause.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Roger P.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Roger
    Le test que je vous indique c'est pour gagner du temps pour la prise en charge par un Yello.
    Il va vous demandez la même chose.
    Maintenant a vous de voir si vous voulez attendre.

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vais donc suivre votre conseil et essayer de gagner du temps dans la prise en charge de ma demande de SAV par Somfy.
    Merci encore pour votre explication.

    Haut de page