Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albert L.

Membre depuis le 31/03/2018

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  • Sirène Intérieur HS (plus accessible via link malgré piles neuves)

    Bonjour, Il y a quelques semaine l'application m'a indiqué que ma sirène intérieur n'était plus opérationnelle et hors de portée du link. Plus de sonnerie/ plus d'alarme/...
    fred C.
    fred C.

    fred C.

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    Albert L.
    Albert L.

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    Bonjour comme le problème mentionné,j ai exactement le même problème avec mon alarme intérieur myfox qui ne s allumait plus malgres le changement de pile.(2 tentatives avec des...
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