Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite faire installer une box TaHoma premium afin de controler à distance mes six stores screen.
Trois sont à commande filaire: j'ai bien compris que je dois...
Bonjour à vous !
merci pour les precieuses informations que vous m'avez donné.
me voila maintenant au pied du mur: j'ai recu mes modules RTS et j'ai demonté le cache qui...
Bonjour, je souhaite faire installer une box TaHoma premium afin de controler à distance mes six stores screen.
Trois sont à commande filaire: j'ai bien compris que je dois...
Bonjour, je souhaite faire installer une box TaHoma premium afin de controler à distance mes six stores screen.
Trois sont à commande filaire: j'ai bien compris que je dois...
merci à vous pour vos réponses et ces informations concernant la nécessité d'avoir un neutre !
A l'origine ma question portait sur la faisabilité de contrôler avec la même...