Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david E.

Membre depuis le 31/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma filaire et radio

    Bonjour, je souhaite faire installer une box TaHoma premium afin de controler à distance mes six stores screen. Trois sont à commande filaire: j'ai bien compris que je dois...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Il nous sera impossible de vous aider via une couleur de fils, ça dépend des couleurs qu'à choisi d'utiliser l'installateur. De plus, ce micro-module ce met...
Haut de page