Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josselin B.

Membre depuis le 31/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible ier tahoma a alexa

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon compte TaHoma sur la skill Alexa. J’ai le message connexion impossible. Voici le code PIN de ma TaHoma : 2061-8382-5892 Merci,
    Nour eddine C.
    Nour eddine C.

    Nour eddine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour , je n arrive pas à trouver la Tahoma dans Amazon Alexa pour la connecter ? Du coup de faire de la domotic avec les volets . Besoin de vous , merci
  • Réglage butée d ouverture et fermeture synapsia

    Bonjour, je viens d acheter un kit synapsia pour voler , une fois installer je veux faire la manip pour le réglage des butées d ouverture et de fermeture , mais le volet s...
    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Alors pour info , je suis allé ce matin chez mon revendeur ouvert le dimanche , LM... J ai acheté un nouveaux synapsia et là nickel, je vais donc ramené mon ancien pour un...
Haut de page