Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon compte TaHoma sur la skill Alexa. J’ai le message connexion impossible.
Voici le code PIN de ma TaHoma : 2061-8382-5892
Merci,
Bonjour , je n arrive pas à trouver la Tahoma dans Amazon Alexa pour la connecter ? Du coup de faire de la domotic avec les volets .
Besoin de vous , merci
Bonjour, je viens d acheter un kit synapsia pour voler , une fois installer je veux faire la manip pour le réglage des butées d ouverture et de fermeture , mais le volet s...
Alors pour info , je suis allé ce matin chez mon revendeur ouvert le dimanche , LM...
J ai acheté un nouveaux synapsia et là nickel, je vais donc ramené mon ancien pour un...