Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc R.

Membre depuis le 01/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600

    depuis l installation de la fibre mon transmetteur ne m appelle plus en cas d intrusion alors que ca fonctionnait tres bien avec l ADSL y a t il une solution merci
    jean-luc R.
    jean-luc R.

    jean-luc R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma du câblage de votre Transmetteur à votre ligne téléphonique ? Bonne journée,
Haut de page