Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

protexiom 600

depuis l installation de la fibre mon transmetteur ne m appelle plus en cas d intrusion alors que ca fonctionnait tres bien avec l ADSL y a t il une solution merci

jean-luc R.
jean-luc R.

jean-luc R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexium 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 avenue de verdun
Ville:
bois-colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous étiez en RTC, la solution sera de passer en GSM (avec abonnement).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma du câblage de votre Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    Haut de page