Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai par mégarde cocher la case HTTPs dans la page "Réglage réseau " de ma protexiom 600.lors d'une mise à jour de la programmation. Depuis je n'ai plus accès à ma centrale depuis mon Pc à mon domicile. Je précise que j'y avais parfaitement accès avant cette opération.
dois-je réinitialiser mon module ip?
Merci par avance
Decruppe JP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui il faut réinitialiser le module IP
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question