Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Blaise T.

A propos

Toute la gamme Somfy!

Membre depuis le 02/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conseilles techniques

    Bjr, j'ai remplacé un moteur Elexio 500 déjà installé qui fonctionnait très bien avec elexio 2000 et après l’auto-test apprentissage qui est allé jusqu'au bout du processus avec...
    Blaise T.
    Blaise T.

    Blaise T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Blaise, Ce produit n'est pas à destination du marché Français et nous n'avons malheureusement pas était formé sur cet équipement. Disposez vous de sa notice si oui, à...
Haut de page