Conseilles techniques

Bjr, j'ai remplacé un moteur Elexio 500 déjà installé qui fonctionnait très bien avec elexio 2000 et après l’auto-test apprentissage qui est allé jusqu'au bout du processus avec succès, les photocellules Electrique ne fonctionnaient pas et j'ai décidé de les changer aussi. sauf qu'en lançant la mise en marche, un code d'errer apparaît a l’écran de config, :"Er 35" et parfois varie en "Er 36", j'ai changé les photo cellules avec la lampe mais ce message bloque le fonctionnement du moteur qui démarre bien lorsque vous appuyez sur la télé commandante et ne dure que 3 secondes, puis s’arrête brusquement! que dois-je faire? merci pour vos contributions!

Blaise T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Le modèle Elexio 2000 n'est pas une référence de moteur Somfy, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Blaise T.

    Bonjour, je voudrai à l'attention de tous m'excuser sur l'orthographe de la référence du moteur ci-dessus cité. Il s'agit du moteur "ELEXO 2000 230V RTS".
    Merci pour votre attention!!!
    Blaise.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Ce produit n'est pas à destination du marché Français et nous n'avons malheureusement pas était formé sur cet équipement. Disposez vous de sa notice si oui, à quoi correspond cet erreur 35 ou 36 ?