Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseilles techniques

Bjr, j'ai remplacé un moteur Elexio 500 déjà installé qui fonctionnait très bien avec elexio 2000 et après l’auto-test apprentissage qui est allé jusqu'au bout du processus avec succès, les photocellules Electrique ne fonctionnaient pas et j'ai décidé de les changer aussi. sauf qu'en lançant la mise en marche, un code d'errer apparaît a l’écran de config, :"Er 35" et parfois varie en "Er 36", j'ai changé les photo cellules avec la lampe mais ce message bloque le fonctionnement du moteur qui démarre bien lorsque vous appuyez sur la télé commandante et ne dure que 3 secondes, puis s’arrête brusquement! que dois-je faire? merci pour vos contributions!

Blaise T.
Blaise T.

Blaise T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Le modèle Elexio 2000 n'est pas une référence de moteur Somfy, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Blaise T.
    Blaise T.

    Blaise T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je voudrai à l'attention de tous m'excuser sur l'orthographe de la référence du moteur ci-dessus cité. Il s'agit du moteur "ELEXO 2000 230V RTS".
    Merci pour votre attention!!!
    Blaise.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blaise,

    Ce produit n'est pas à destination du marché Français et nous n'avons malheureusement pas était formé sur cet équipement. Disposez vous de sa notice si oui, à quoi correspond cet erreur 35 ou 36 ?

    Bonne journée,

    Haut de page