Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 02/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera ic100 ?

    Bonjour vient acheter la TaHoma serenity Essential vidéo impossible installer la camera le voyant pwr reste allumer en rouge et aucun autre s'allume fait a plusieurs reprise la...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Haut de page